Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Immeuble de bureaux | Le Blériot

Photographies : Joan Bracco

Le projet.

Restructuration et nouvel aménagement des espaces en rez-de-chaussée de l’immeuble « Le Blériot », immeuble de bureaux de haut standing, situé quai Marcel Dassault à Suresnes, pour BALZAC REIM.

Nos interventions portaient principalement sur le hall d’accueil avec notamment la création d’une nouvelle banque, sur la création d’une nouvelle cafétéria et d’un nouveau RIE. Elles portaient également sur la réfection des galeries, de la conciergerie, du scramble et des sanitaires.

Notre projet : une identité forte, des lignes structurantes, de la fluidité, de la transparence, des matériaux nobles, des contrastes bien tranchés, du design épuré, du mobilier signé.
Un futur projet vient compléter notre mission, l’aménagement d’espaces de coworking et d’une salle de sport en rez de chaussée, ainsi que la création d’un jardin ludique sur les toits de l’immeuble, offrant des espaces de travail et de détente.

Notre mot d’ordre : travailler autrement.

Localisation / Surface

Suresnes, quai Marcel Dassault / 1 300 m2

Mission

• Architecture intérieure
• Étude / conception / volume / matériaux / couleur
• Mobilier sur-mesure / design
• Maîtrise d’oeuvre

Type de projet

Architecture tertiaire et commerciale